Chez Buro Project, nous sommes témoins de la force de la durabilité.

Durabilité

Chez Buro Project, nous croyons en la force de la durabilité : ceux qui font du bien à leur environnement en tirent un grand bénéfice personnel.

Saviez-vous que les chaises les plus durables sont celles qui soutiennent le mieux le dos, que les tapis respectueux de l’environnement contribuent à une meilleure qualité de l’air et qu’un cadre verdoyant rend plus heureux ?

Bref: un lieu de travail durable est un lieu de travail plus profitable à votre capital humain.

Un lieu de travail certifié

Notre lieu de travail est certifié BREEAM : un label de durabilité que nous avons obtenu pour l’impact minimal de notre bâtiment sur l’environnement.

Et nous profitons de surcroît d’un cadre de travail et de vie plus sain et plus productif !

 

Une politique environnementale interne positive

Nous évitons de manière positive ce qui n’est pas bon pour la planète.

Une fontaine d’eau et les bouteilles réutilisables Dopper permettent de limiter la quantité de déchets au bureau.

Les vélos de société électriques, que nos collègues aiment utiliser, contribuent à réduire les files et améliorent la condition physique.

Nous allons continuer à développer cette politique d’actions positives.

 

La responsabilité sociétale des entreprises comme point de départ

Buro Project a signé la charte RSE de bonne gouvernance.

Parce qu’une politique RH efficace et une politique financière saine favorisent le rendement des personnes.

 

Des fournisseurs soigneusement choisis

La valeur ajoutée que nous offrons à nos clients – un environnement de travail qui rendra chacun plus heureux – est créée en collaboration avec nos partenaires.

Tout comme notre politique durable.

Nous sélectionnons dès lors soigneusement les fournisseurs les plus durables et veillons à ce qu’ils partagent nos valeurs : ce qui est plus durable rend meilleur.

La prochaine étape de notre croissance durable

 

One chair one tree

Buro Project améliore les environnements de travail, mais veut aussi contribuer à réhabiliter le lieu de travail le plus important au monde : la forêt.

 

C’est pourquoi nous entamons un partenariat avec Go Forest. Cette association plantera un arbre pour chaque chaise de bureau que nous vendons.

Chaque année, nous reboiserons ainsi [je voudrais ajouter ici une estimation du reboisement annuel]. Cela renforcera encore le sentiment de bien-être de vos employés grâce à l’amélioration de leur environnement de travail.

 

En soutenant « One chair, one tree », Go Forest et Buro Project contribuent à la restauration de nos richesses naturelles et à un monde durable. Car Go Forest plante les espèces d’arbres appropriées dans les régions où elles auront les effets les plus positifs sur la biodiversité, le stockage du CO2, l’emploi, les moyens de subsistance et les économies locales.

 

Notre plan pour l’avenir : une vision de durabilité intégrale

Buro Project veut continuer à se développer à partir de ses fondements durables. Dans cette optique, nous élaborons actuellement une stratégie durable intégrale qui nous permettra d’entrer dans l’économie circulaire et positive.

kantoorinrichting