Good question. 

Situé à Gand, WATT Factory veut être un lieu animé pour tous les entrepreneurs, débutants et expérimentés, qui s’unissent autour d’un concept de "villes intelligentes" et du changement climatique. Une atmosphère chaleureuse doit y régner, mais des espaces formels sont bien sûr aussi nécessaires. Les gens doivent être capables de se connecter, et ce, en toute tranquillité. Comment maintenir l’ouverture et garantir le confort ?

Great Work. 

Yes, cela exige une approche totale ! L’aménagement doit encourager la coopération, avec un mélange clair d’espaces fermés et ouverts offrant tous deux un maximum de lumière du jour et une vue sur l’extérieur. Des étagères en bois, des casiers et des tableaux blancs divisent le grand espace ouvert en zones distinctes. Des tapis de différentes couleurs et textures permettent de donner à chacune de ces zones de travail un look et un caractère qui leur sont propres. Ils contribuent en outre à une meilleure acoustique, tout comme les meubles en bois, les objets hauts et les rideaux dans certaines salles de réunion.

Pour les réunions informelles, les gens disposent de canapés confortables, de chouettes poufs et de tableaux blancs pratiques, tandis que nous avons prévu du mobilier dynamique et des tables surélevées, entre autres, pour les réunions formelles. Il est possible de passer des appels en toute tranquillité dans les "cabines téléphoniques" et, dans le canapé de concertation situé en hauteur, chaque conversation reste entre 4 yeux (et 4 oreilles). Les néons, le carrelage et les tabourets de bar transforment l’espace détente en une sorte de café. Il est très agréable de travailler chez WATT et cela renforce l’attrait de toute la communauté. Cet équilibre entre "profiter" et "se donner à fond" est essentiel pour le bien-être et la réussite. Moins de stress pour davantage de succès !

PLUS D'IMAGES